Captain Cooks Casino

Le Captain Cooks Casino, en activité depuis 1999, a reçu sept prix de la revue ‘Casino Player’ parmi les catégories ‘2001 Best Of’ pour le jeu de hasard en ligne, y compris Meilleur Logiciel de Casino, Meilleur Graphisme de Casino en Ligne et Meilleur Programme de Payout.

L’histoire du jeu de hasard en ligne a été écrite lors de la première victoire d’un jackpot en ligne de plus d’un million de dollars : US$1,594,649.21 - annoncée sur la machine à sous progressive Major Millions.

En activité depuis 1999, le Captain Cooks Casino est fermement établi comme l'un des casinos en ligne les plus reconnus et les plus dignes de confiance du groupe Microgaming aujourd'hui.

Visitez Captain Cooks Casino maintenant !

Réclamez votre argent gratuit !
Il s'agit d'une offre imbattable : 100 chances de devenir millionnaire du jour au lendemain pour juste 5 €* pour tous les nouveaux joueurs. Il s’agit d’une offre unique : 1 heure et 500€ gratuits pour tous les nouveaux joueurs qui pourront, en plus, garder leurs gains. Vous inscrire sur Captain Cooks Casino, ce n’est pas seulement avoir accès à la meilleure expérience de jeu de hasard en ligne, c’est aussi adhérer au formidable programme de fidélité de Casino Rewards. Vous pourrez y cumuler des points de fidélité, dont vous pourrez ensuite profiter dans l'un des 29 casinos partenaires, sans compter la variété des promotions hebdomadaires et mensuelles auxquelles vous aurez droit, vous permettant de cumuler aussi des points VIP encore plus rapidement.

Les meilleurs jeux disponibles
Avec plus de 430 jeux de casino disponibles, parmi lesquels tous les jeux de table classiques, le vidéo poker, le power poker, les machines à sous et les jeux à jackpot progressif, Captain Cooks Casino est un précurseur des casinos Microgaming. Il y a même des jeux auxquels vous pouvez jouer à partir de mises d’1 centime. Il est vraiment à la portée de tout le monde de gagner gros sur le Captain Cooks Casino !

Votre fidélité récompensée !
En jouant sur le Captain Cooks Casino, vous serez automatiquement récompensé par l’inscription GRATUITE au meilleur programme de fidélité disponible en ligne. Au Casino Rewards, votre argent vous rapportera plus que dans n’importe quel autre casino et vous aurez la possibilité de participer à des formidables promotions et concours.

Jouez à un casino sur lequel vous pouvez compter !
Captain Cooks Casino prend la sécurité de ses joueurs très au sérieux. Le système de chiffrement 128 bits pour toutes les transactions assure aux joueurs une sécurité sur les transactions et données.


Avez-vous besoin d'aide ?
Les joueurs peuvent contacter le service assistance du casino par e-mail, live chat ou téléphone à tout moment en français, car l’équipe de support est toujours à disposition. Le personnel est hautement qualifié et formé à tous les aspects du logiciel du casino et vous fournit l’assistance immédiate lorsque vous en avez besoin.

INTERNATIONAL :
CANADA :
ROYAUME-UNI :
DANEMARK :
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL :
URL :
support@captaincookscasino.eu
www.captaincookscasino.eu

Casinos Partenaires

Salles de poker partenaires

Captain Cooks Casino

Operating since 1999, Captain Cooks Casino is the award-winning online casino as recognized by Casino Player Magazine in seven of its ‘2001 Best Of’ categories for online gaming including The Best Casino Software, The Best Online Casino Theme and The Best Payout Program.

Quite possibly the luckiest casino on the web, internet gaming history was made when Captain Cooks announced the first ever online million dollar jackpot win of US$1,594,649.21 on the casinos progressive slot, Major Millions.

Operating since 1999, Captain Cooks Casino is firmly established as one of the most recognized and trustworthy Microgaming casinos online today.

Visit Captain Cooks Casino now!

Click here to play now

Claim Your Free Money!
It's an unbeatable offer, 100 chances to become an instant millionaire for just $5* for all new players. Signing up with Captain Cook’s Casino not only means the best online gaming experience available but you will also have access to the Casino Rewards loyalty program which is in a league of its own. Here you will not only accumulate loyalty points which can be redeemed at one of 29 casinos, but you will also be able to take advantage of highly competitive weekly and monthly promotions meaning you can accumulate VIP points quicker.

Play The Best Games In The Business!
With over 350 casino games available including all the standard table games, video poker, power poker, slots and Microgaming Progressive Jackpot games; Captain Cooks Casino is more than just another Microgaming casino. There are also games that you can play for as little as 1 cent so everyone has a chance to win big at the casino!

Loyalty Rewards!
Play at Captain Cook Casino is automatically rewarded with FREE membership to the very best loyalty program available online. At Casino Rewards, you will be earning more back for your money than at any other casino and you will have the opportunity to take part in exciting promotions and giveaways.

Play At A Casino You Can Trust!
Captain Cooks Casino takes pride in player security and care. Players will notice that the casino utilizes 128-Bit encryption on each and every transaction.

Need Some Help?
Players have the option of contacting the casino support center via Email, Live Chat or Phone at anytime and the support staff are always more than happy to help out. The support staff is highly skilled and trained in all aspects of the casino software and can provide immediate assistance when you need it.

1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574

Casino Partners

Poker Partners