Casino Blackjack Ballroom

Blackjack Ballroom Casino a été élu le meilleur casino sur Internet avec la plus large communauté de joueurs.

Visitez Blackjack Ballroom Casino maintenant !

Bonus / Promotions
Les nouveaux joueurs sur Blackjack Ballroom peuvent profiter de la promotion d’une heure gratuite avec un bonus de 500€, ou alors d’un bonus équivalent de 40%, jusqu’à un maximum de 400€. Le casino fait partie du très respecté programme de loyauté Casino Rewards, qui offre des promotions hebdomadaires et mensuelles importantes et compétitives, ainsi que l’opportunité d’accumuler et d’utiliser des points loyauté sur chacun des 29 casinos du groupe.

Logiciel / Graphismes
On retrouve au sein du casino Blackjack Ballroom le dernier logiciel VIPER de Microgaming. Avec une qualité de jeu améliorée, des graphismes et des effets sonores de pointe, un mode Expert, des options AutoPlay, plus de jeux et une navigation supérieure, le logiciel VIPER vous apporte tout ce que le jeu en ligne a de mieux à offrir.

Jeux
En plus du logiciel VIPER, on peut aussi trouver de nouveaux jeux excitants. Le tout dernier jeu Thunderstruck est indispensable pour tous les amateurs de machines à sous comme le sont les machines MegaSpin Reel qui permettent aux joueurs de jouer à 4, 6 ou 9 jeux sur leur écran en même temps. Blackjack Ballroom a récemment mis en place les machines à sous Nickel qui permettent de faire des paris aussi petits que 5 centimes à la fois. Bien entendu, Blackjack Ballroom est aussi considéré comme l'un des meilleurs casinos pour le blackjack en ligne et les jackpots progressifs.

Dépôts / Retraits / Sécurité
Blackjack Ballroom est l’un des casinos en ligne les plus reconnus et prend donc très au sérieux la sécurité des joueurs, autant sur le casino que sur les pages bancaires. Avec un codage de 128 bits sur toutes les transactions bancaires, le casino peut vous assurer que les transactions faites en ligne sur le casino sont plus sécurisées que celles faites auprès de votre banque. Après votre retrait initial, seulement 2 à 3 jours ouvrés sont nécessaires pour que l'argent se trouve dans votre compte, sans compter que le Casino vous donne la possibilité de choisir votre méthode préférée de retrait.


Service Clientèle
Un des aspects les plus importants d'un casino en ligne est le niveau du Service Clientèle proposé. Blackjack Ballroom offre un service courtois et efficace 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à plusieurs options telles les numéros verts, le service email et la messagerie instantanée.

Blackjack Ballroom est à la hauteur de sa réputation et propose des jeux excitants tout en maintenant un excellent niveau de service. Tous les joueurs le recommandent fortement.

INTERNATIONAL :
CANADA :
ROYAUME UNI :
DANEMARK :
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL :
URL :
support@blackjackballroom.eu
www.blackjackballroom.eu

Casinos Partenaires

Blackjack Ballroom Casino

Blackjack Ballroom Casino has been voted the best casino on the Internet, and also has the largest community of players.

Visit Blackjack Ballroom Casino now!
Click here to play now

Bonuses / Promotions
New players to Blackjack Ballroom can take advantage of their 1 hour and $500 free promotion or a 40% matching bonus to a maximum of $400. They are also part of the CasinoRewards group, a proven and respected loyalty program that offer highly competitive weekly and monthly promotions as well as the opportunity to redeem loyalty points in any of their 29 partner casinos.

Software / Graphics
Blackjack Ballroom features the new VIPER software from Microgaming. With enhanced game play, state-of-the-art graphics and sound, Expert Mode, AutoPlay features, more games and superior navigation, VIPER brings you all that online gaming has to offer.

Games
Along with VIPER technology comes a whole host of new and exciting games. The newly released Thunderstruck is a must for all slot enthusiasts as well as MegaSpin Reel Slots, allowing the player to play 4, 6 or 9 games on their screen at once. Blackjack Ballroom has also recently introduced Nickel slots, with bets from as little as 5 cents a go. Of course Blackjack Ballroom is also regarded as one of the top casinos for online blackjack and progressive jackpots.

Deposits / Withdrawals / Security
Blackjack Ballroom is one of the most recognized casinos online and as such they take their banking and security very seriously. With a 128 bit encryption on all banking transactions, they are able to claim that banking with them online is actually safer than making transactions at your bank. After your initial withdrawal, it only takes between 2 to 3 working days for money to reach your account and they give you the option of choosing your preferred withdrawal method.


Customer Support
One of the most important aspects of an online casino is the level of customer support. Blackjack Ballroom offer a courteous and efficient 24/7 service and provide you with a number of options for contacting them including toll free numbers from a number of countries, e-mail and Live Chat.

Overall, Blackjack Ballroom lives up to its reputation of offering a wide range of exciting games whilst maintaining an excellent level of service. It comes highly recommended by all who play there.

INTERNATIONAL:
CANADA:
UK:
DENMARK:
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL:
URL:
support@blackjackballroom.eu
www.blackjackballroom.eu

Casino Partners

Poker Partners