Le Programme - Pour commencer

Le principe du Programme d’Affiliation RewardsAffiliates est assez simple : nous vous payons des $£€ pour que vous nous apportiez des joueurs.

Pour vous aider, RewardsAffiliates vous offre un grand choix d’outils marketing, décrits dans la section Visite Rapide. Voici les étapes principales pour réussir en tant qu'affilié : Visite rapide section.

  • Choisissez un nom de domaine approprié

    Le nom de domaine que vous choisissez devrait contenir le(s) mot(s) clé que vous avez comme cible(s). Essayez d’obtenir un nom de domaine dont vos visiteurs puissent se rappeler facilement. Si vous voulez vous adresser aux joueurs de casino, il faut que votre nom de domaine soit quelque chose comme "XXX-casino-XXX.com".

  • Créez un site de qualité

    Il est important qu’après avoir attiré les visiteurs, vous les gardiez sur votre site le plus longtemps possible, et que vous les encouragiez à y retourner. Pour faire ça, vous devez leur fournir des contenus intéressants et mis à jour régulièrement. Cela vous aidera aussi à obtenir un meilleur classement pour votre site sur les moteurs de recherche.

    RewardsAffiliates vous fournit des contenus mis à jour qui sont accessibles de la section du site dédiée aux membres.

  • Rendez la vie facile aux robots d’indexation

    Essayez d’aider les robots des moteurs de recherche dans leur tâche d’indexation de votre site : évitez des longues balises META, n’utilisez absolument pas les cadres. L'utilisation de CSS est fortement recommandée.

  • Ajoutez des outils marketing

    Quand votre modèle de site est prêt, vous pouvez insérer quelqu'un des éléments fournis dans la section dédiée aux membres, parmi lesquels :

  • Mettez votre site en ligne !

    Transférez votre site sur votre serveur web et attendez que les internautes, en visitant votre site, vous rapportent de l’argent.

  • Mettez votre site à jour

    Il est fondamental d’ajouter toujours des contenus nouveaux à votre site et de replacer les vieilles bannières avec des nouvelles. En maintenant votre site toujours actuel, vous encouragez les visiteurs à y retourner et vous serez davantage apprécié par les moteurs de recherche.

Vous pouvez contacter notre équipe à n'importe quel moment si vous avez la moindre question concernant la création ou mise à jour de votre site.

Casinos Partenaires

Salles de poker partenaires

The Program - Getting Started

The Rewards Affiliates Affiliate Program is pretty straight-forward: We pay you $$$ to bring us players.

Rewards Affiliates offers the largest and widest range of marketing tools in the industry in order to help you bring in traffic, as described in our Quick Tour section. Listed below are the main steps to become a successful affiliate:

  • Get a good domain name

    The domain name you choose should contain the keyword(s) you want to target. Try and get a domain name that your visitors can easily remember. If you wanted to target casino players, it would make sense that your domain name is something like "XXX-casino-XXX.com".

  • Make a quality site

    It is important that after attracting visitors you keep them for as long as possible on your site, plus encourage them to return. In order to achieve this you need to provide them with some interesting content, updated on a regular basis. This also helps your site rank higher in the search engines.

    Rewards Affiliates provide you with up-to-date tools, accessible from the members section of the site.

  • Keep it friendly to robots

    Try and make it as easy as possible for the Search Engine Robots to crawl your site: avoid long meta tags, absolutely ban frames. CSS is highly recommended.

  • Add some marketing tools

    As soon as you have your template site ready, you can insert some of the creatives provided in the members section. These include:

  • Put your site Live!

    Upload your site on your web server and wait for the traffic to generate you some $$$.

  • Update your site

    It is important to constantly add fresh content to your site. Regularly replace banners with new ones. Ensure that the content on your site is current and up-to-date. Keeping it updated will encourage your visitors to return and your site will be better liked by the Search Engines.

You can contact our staff at any time if you have questions about making or updating your site.

Casino Partners

Poker Partners