Casino Kingdom

Lancé en juin 2002, Casino Kingdom offre à ses joueurs un site de qualité dans un décor médiéval, un téléchargement facile à effectuer et un fantastique bonus d'inscription vous permettant de recevoir 77€ GRATUITS. L'extrême facilité avec laquelle on peut utiliser le casino, lui ajoute encore plus de charme.

Un formidable bonus d'inscription !
Déposez 77€ et recevez 77€ GRATUITS ! Il serait vraiment dommage de passer à côté d’une telle expérience de jeu en ligne… Le formidable bonus vous permettra de vivre tout l’amusement et l’émotion du Casino Kingdom !

Jouez avec le logiciel le plus apprécié sur Internet !
En quête de jeu, la nouvelle plate-forme de logiciel VIPER de Microgaming du Casino Kingdom, saura vous apaiser votre soif de jouer. Grâce à VIPER, vous découvrirez un nouveau monde de jeu et d’amusement, aussi bien pour joueurs de casino débutants ou experts. Microgaming a été voté Meilleur Logiciel de Casino en 2010, donc vous ne pouvez pas vous tromper !

Un choix de jeux encore plus grand que jamais !
Avec plus de 430 jeux maintenant disponibles, le Casino Kingdom développe et élargit sa variété pour ses joueurs. Ils offrent en intégralité les 13 jeux de jackpots progressifs de Microgaming, ainsi que tous les favoris habituels tels le blackjack, le poker et les machines à sous.

Casino Rewards!
Quand vous jouez à Casino Kingdom, vous bénéficiez en tant que joueur des meilleures offres et récompenses disponibles en ligne. Votre adhésion à Casino Rewards est complètement gratuite suite à votre inscription sur Casino Kingdom.

Sécurité
Casino Kingdom met un point d’honneur à fournir des solutions de sécurité de haut niveau pour tous ses joueurs. Le casino utilise un système de chiffrement 128 bits sur toutes les transactions effectuées au casino et emploie différentes mesures contre les fraudes pour garantir que vos coordonnées et toute information concernant ses joueurs soient toujours ultra protégées.


Options de contact
Vous pouvez contacter Casino Kingdom par téléphone, e-mail ou live chat. Tous les services sont disponibles 24h/24, 7j/7 et l’équipe de support aux clients est toujours prête à répondre à toutes vos questions en français.

INTERNATIONAL :
CANADA :
ROYAUME-UNI :
DANEMARK :
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL :
URL :
support@casinokingdom.eu
www.casinokingdom.eu

Casinos Partenaires

Salles de poker partenaires

Casino Kingdom

Launched in June 2002, Casino Kingdom offers players a high quality site with an impressive medieval theme, an easy download and a great matching sign up bonus. The casino's extreme ease of use adds to its appeal.

Visit Casino Kingdom now!

Click here to play now

Play On The Nets Most Popular Software!
The all new VIPER software platform from Microgaming is available to quench your gaming thirst right now at Casino Kingdom. VIPER opens up a whole new world of gaming fun for the beginner right through to the seasoned casino enthusiast. Microgaming was voted Best Casino Software in 2010, so you really can not go wrong!

More Games Than Ever Before!
With over 400 games now available, Casino Kingdom is growing in leaps and bounds in terms of variety for their players. They offer all 13 Microgaming progressive jackpot games, and all of the regular favorites including blackjack, poker and slots.

Casino Rewards!
When you play at Casino Kingdom, you can guarantee that you will be earning the best player loyalty rewards available online. Your membership to Casino Rewards is totally free upon registration at Casino Kingdom.

Gaming Security
Casino Kingdom prides themselves in providing the very best security for all of their valued players. The casino uses 128-bit encryption on all casino transactions and employs various fraud measures to ensure that your details and data are always safe and sound.


Support Options
Casino Kingdom is available to contact via Phone, Email or Live Chat. All services are available 24x7 and their dedicated, professional customer care center is ready and waiting to look after you.

INTERNATIONAL:
CANADA:
UK:
DENMARK:
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL:
URL:
support@casinokingdom.eu
www.casinokingdom.eu

Casino Partners

Poker Partners