Termes et Conditions

L’envoi de spam ou d'inscription sur des newsgroup (groupes de discussion), ainsi que toute autre méthode frauduleuse est interdit. Dans le cas où vous utiliseriez une de ces méthodes, nous annulerons tout le trafic et fermerons votre compte sans préavis. Politique Anti-Spam

Le système de tracking de Rewards Affiliates, sera la seule méthode considérée valable pour déterminer les paiements et engagera ainsi les deux parties. Nous vous fournirons un mot de passe et un mot d'utilisateur afin que vous puissiez accéder à ce système à tout moment. Selon l’option de paiement que vous aurez choisi, Rewards Affiliates vous paiera une commission pour les joueurs cliquant sur notre bannière promotionnelle à partir de votre site Internet. Vous devrez choisir votre option de paiement lors de votre inscription au Programme d’Affiliation.

Option 1 :

50$ pour chaque membre qui s'inscrit et qui dépose 100$

Nous vous paierons 50$ chaque fois que quelqu'un que vous avez référencé dépose un montant supérieur ou égal à 100$ lors de son premier dépôt sur un des casinos sponsorisés (ceci se réfère à une adhésion ou une inscription)


Option 2 :

Un pourcentage du montant que les joueurs que vous référencez misent sur un des casinos sponsorisés

Avec cette méthode de paiement, votre commission ne peut qu’augmenter. Plus vos joueurs jouent, plus vous gagnez. Le détail sur la Grille des Paris se trouve ici.

Commission pour Joueur Référencé :


Option 3 :

Revenue Share à niveaux

La commission est calculée selon les niveaux suivants :



Nombre de nouveaux
joueurs ayant déposé
Commission %
0 - 10 25%
11 - 20 30%
21+ 35%

VEUILLEZ NOTER :

L’expression "Perte totale" (Total Loss) représente le total de toutes les pertes sur tous les casinos.

L’expression "Articles : hors trésorerie" Non-Cash Items) fait référence à la valeur des crédits gratuits ou argent bonus que le casino offre aux joueurs, ainsi que tous les coûts directs servant à maintenir le niveau de loyauté d’un joueur.

Les soldes négatifs ne se reportent pas d’un mois à l’autre avec ce modèle RevShare à niveaux.

Nous calculons le Revenue Share de la manière suivante :
(Revenus du casino) x Pourcentage de commission = (Perte totale – Total des paiements – Articles : hors trésorerie - Taxes et frais de jeu applicables) x Pourcentage de commission

Un affilié ne peut pas passer du modèle RevShare au modèle Wager ou vice-versa. Un affilié peut cependant avoir un compte avec le modèle Wager et un autre compte en RevShare.

Le modèle RevShare à niveaux n’est pas disponible pour les sites de poker partenaires.

Seuls les nouveaux comptes d’affiliés peuvent bénéficier du modèle RevShare à niveaux.

Nous nous réservons le droit d’imposer une période d’attente de 30 jours pour tous les gains de jackpots importants.


Commission pour Webmaster Référencé :



RÈGLEMENT :

  • Dans l’éventualité où nous détecterions un mécanisme qui générerait des fausses connexions au site Internet, nous annulerons l’historique du trafic et nous poursuivrons légalement la personne responsable, selon les termes prévus par la loi. Même si vous n’étiez pas au courant qu’un mécanisme de ce genre était en place, nous nous réservons le droit de retenir les montants dérivant de joueurs référencées au travers de ce faux trafic.
  • Nous vous enverrons le paiement dans les 7 premiers jours de chaque mois. Aucun chèque ou transfert bancaire ne sera envoyé pour un montant inférieur à 200$ (sauf dans le cas d'une demande de clôturer de compte), le paiement sera ajourné au prochain mois. Tous les paiements et les montants cités dans cet accord sont en dollars américains.
  • Si vous choisissez l’option des 10 centimes par click et que votre compte se révèle ne pas être suffisamment productif (moins d'une inscription pour 500 clicks), nous nous réservons le droit de changer votre option à l’option 1, c’est à dire 50$ par inscription. Votre compte sera ajusté afin de refléter ce changement.
  • Si vous choisissez l’option de paiement n°1, celle des 50$ pour chaque nouvel adhérent, et que la majorité des adhérents référencés sont des personnes qui jouent seulement avec les promotions, c'est-à-dire qu’ils jouent des petites sommes puis les retirent directement en utilisant les montants des bonus promotionnels, ou abusent des promotions, même si cela ne rentre pas le cadre des termes et conditions des promotions, nous nous réservons le droit de terminer le paiement selon l’option 1 et de changer ensuite votre option de paiement à l’option 2 et de vous payer ensuite selon un pourcentage du montant parié par le joueur, en accord avec les termes et conditions.
  • Si vous choisissez l’option du modèle de commission des 35% sur les mises des joueurs et qu’il s’avère que votre compte comprend seulement des joueurs avec un très haut ratio de bonus par rapport aux achats, c’est à dire où les bonus représentent plus de 500% du montant déposé, ou seulement demandant des bonus sans dépôts, nous nous réservons le droit de vous passer automatiquement au modèle de commission 3, à savoir le modèle sur les pertes des joueurs à niveaux. Votre compte sera ajusté afin de refléter ce changement.
  • Nous nous réservons le droit de regrouper sur un seul compte casino les comptes d’un joueur ayant une activité frauduleuse ou des tactiques non éthiques.
  • Nous nous réservons le droit de ne pas payer de commissions aux groupes abusant des bonus.
  • Nous nous réservons le droit de fermer un compte pour n’importe quelle raison, après avoir payé le montant dû.
  • Un affilié ne peut bénéficier du trafic généré par des spams, incluant mais sans être limité aux e-mails, SMS et autres formes de correspondances non désirées. Les plaintes liées à ce type de publicité résulteront à la suspension, l'enquête et la fermeture du compte affilié sans paiement si celui-ci est en violation de ce terme.
  • Les affiliés ne peuvent profiter d’aucun paiement pour des comptes créés par eux mêmes ou par leurs proches. Si nous nous apercevons qu’un affilié profite de gains dérivant de ses propres comptes ou de ceux de ses proches, ses gains seront confisqués et son compte sera fermé.
  • Si le rapport entre les gains que vous gagnez grâce au joueur et les bonus est en dessous de 2,1 et que le rapport entre les dépôts effectués par le joueur et les bonus est en dessous de 6, tous les bonus alloués seront déduits de vos paiements.
  • Dans l’éventualité où les joueurs que vous avez référencés demandent des chargebacks et que vous avez reçu des commissions sur ces fonds, nous nous réservons le droit de déduire ces frais de vos prochains paiements.
  • L’affilié s’engage à ne pas faire la promotion active aux résidents français. Ceci incluant la promotion de sur des domaines en .fr et l’utilisation de contenus promotionnels ciblant de potentiels joueurs basés en France. Les casinos partenaires du groupe Rewards Affiliates n’acceptent pas les joueurs résidant en France ou tout autre département ou territoire outre-mer.
  • Nous nous réservons le droit de réviser ou fermer un compte en raison de toute promotion, publicité, offres ou toute autre forme de marketing que nous jugerions destinée à la promotion de jeu irresponsable envers un public jeune ou mineur.
  • Les taxes et frais de jeu applicables seront déduits avant le calcul des gains de l’affilié.
  • Les affiliés sont responsables de s'assurer que toutes les informations du bénéficiaire sont à jour dans le système de l'affilié. Rewards Affiliates ne sera pas responsable de paiements perdus/volés. L'affilié est responsable de garder toutes les informations à jour, y compris les adresses postales et e-mails, nom, informations de paiement, ou n'importe quelle autre information personnelle qui aura un impact sur la possibilité d'émettre un paiement valide pour la commission.
  • Nous pouvons modifier les termes de cet accord à tout moment simplement en éditant les changements sur notre site Internet.
  • En cas de divergence entre les traductions de ces termes et conditions, la version anglaise constitue le texte de référence.

Promotion : 50% sur votre premier mois

  • La promotion de 50% de commission sur votre premier mois est une promotion réservée exclusivement à nos nouveaux affiliés.
  • L’offre n’est valable qu’une fois et seulement sur le modèle sur les mises ou sur le modèle sur les pertes à niveaux
  • Les affiliés doivent envoyer un email à l’adresse support@rewardsaffiliates.com pour que leur demande de participation à la promotion de 50% de commission sur leur premier mois soit approuvée.
  • Pour pouvoir bénéficier de la promotion, les marques du groupe Rewards Affiliates devront être bien positionnées sur le site de l’affilié (bonne et forte visibilité).
  • Rewards Affiliates vérifiera tous les sites Internet afin de contrôler que toutes les conditions soient remplies. Rewards Affiliates est le seul à pouvoir déterminer de la participation ou non à la promotion.
  • Est défini comme « premier mois », la période de 30 jours consécutifs, ne s’agissant pas nécessairement d’un mois complet du calendrier. Il est ainsi possible de profiter pleinement de ces 30 jours de promotion, même en commençant au milieu d’un mois. Le décompte des 30 jours commencera à partir de la date de la première inscription d'un joueur réel.

Casinos Partenaires

Terms and Conditions

We do not allow hits from spamming or listing on newsgroups, or any other fraudulent method. In the event any of the above conditions exist, we will invalidate all current traffic and terminate your account without notice. Anti-Spam Policy

The Rewards Affiliates tracking system will be the sole method for determining the payments and will be binding on both parties. We will provide you with a password and login name for up to the minute monitoring. Rewards Affiliates will pay you a commission for players who click on our banner at your website depending on which one of the options you choose. At the time of joining the Affiliate Program you must nominate which option you have chosen.

Option 1:

$50 for every referral who signs up and deposits $100

We'll pay you $50 every time someone you have referred initially deposits $100 or more at one of the sponsor casinos (this will be defined as a sign up or join from now on)


Option 2:

Percentage of revenue the people you refer wager on one of the sponsor casinos

On this payment model your commission can only grow. So the more your players play, the more you earn. A breakdown of the Wager Model can be found here.

Player Referral Commission


Option 3:

Tiered Revenue Share

Revenue will be calculated based on the following levels:



Number of New
Purchasing Players
Commission %
0 - 10 25%
11 - 20 30%
21+ 35%

PLEASE NOTE THE FOLLOWING:

"Total Loss" will now refer to combined total loss at all casino brands.

"Non-Cash Items" will now refer to the value of free credits or bonus money handed out to players by the casino or any other direct costs incurred to maintain the loyalty of a player.

The Tiered RevShare model does not carryover negative balances.

Revenue Share will be calculated in the following way:
(Casino Profit ) x Commission Percentage= (Total Loss – Total Payouts – Non-Cash Items – Applicable gaming taxes and gaming fees) x Commission Percentage

Affiliates will not be permitted to switch from the RevShare model to the Wager Model and vice versa. An affiliate can however have a Wager Model account as well as a RevShare account.

The Tiered RevShare model is not available for poker brands.

The Tiered RevShare model is available on new accounts only.

We reserve the right to implement a 30 day rollover period for any large jackpot wins.


Webmaster Referral Commission:



RULES:

  • In the event that we detect any sort of mechanism that falsely generates hits to the website, we will invalidate all previous traffic and we will prosecute the person responsible to the fullest extent of the law. Even if you have not knowingly generated such traffic we reserve the right to withhold referral fees with respect to such traffic.
  • We will send payment by the 7th of each month. No check or transfer for less than $200 will be issued (unless you request that we close your account) so the amount will be carried over to the next payment period. All payments and amounts mentioned in this Agreement are in US Dollars.
  • If you choose the 10 cents per click payment option and your account becomes unproductive (worse than 1 signup per 500 clicks) we reserve the right to automatically switch you to payment option 2 being $50 per signup. This change will be counter active and your account will be adjusted to reflect the change.
  • If you choose the $50 per referral payment option 1 and the majority of your referrals are promotional hoppers being players who only play for a small amount of bets and then cash out with all or part of the promotional bonus either within or outside of the promotional rules we reserve the right to fully pay you in accordance with option 1 and switch you to payment option 2 and pay you from the date of switching over a percentage of the player wagering in accordance with the terms and conditions.
  • If you choose the 35% Wager Model commission option and your account is found to only be sending players who have an extremely high bonus to purchase ratio, i.e. where the bonuses are more than 500% of the deposit amount, or only claiming no deposit bonus offers, we reserve the right to automatically switch you to commission option 3 being Tiered Revshare. This change will be counter active and your account will be adjusted to reflect the change.
  • We reserve the right to group a player's play in multiple casinos into 1 casino if fraud or unethical tactics are discovered.
  • We reserve the right not to pay commission on bonus abuse groups.
  • We may terminate any account for any reason with full payment.
  • An affiliate will not knowingly benefit from traffic generated by spam including but not limited to email, sms and other forms of unwanted correspondence. Complaints regarding this kind of advertising will result in the affiliate's account being frozen, investigated and closed without payment if found to be breaching this term.
  • An affiliate must not engage in any advertising, marketing or promotional efforts which violate any law, is published on copyright infringing sites, or that could reflect negatively upon our business reputation. In addition to this, any advertising or marketing by the affiliate must be compliant with the UK Advertising Codes (Committee of Advertising Practice (CAP) and Broadcast Committee of Advertising Practice (BCAP)) and any other relevant industry code of practice on advertising. We reserve the right to review and approve all methods the affiliate intends to use to promote our brands prior to doing so. Failure to comply with this rule will result in the immediate termination of the affiliate account as well as confiscation of future earnings.
  • No affiliate can profit from an account generated by themselves or by a relation of any kind to the affiliate member. If an affiliate is caught profiting from an account generated by themselves they will forfeit any earnings they have made and their account will be terminated.
  • If your Profit/Admin ratio is below 2.1 and your Purchases/Admin ratio is below 6 then all admin given is deducted from you profit to the casino.
  • In the event that your referred players chargeback and you have been paid commission on these funds we reserve the right to deduct that cost from future earnings.
  • The affiliate will not actively target French residents. This includes the advertising on .fr based domains and using promotional content targeted at potential players from France. The Rewards Affiliates casino partners do not accept players residing in France or any of the French departments and territories.
  • An affiliate must not advertise any game within KGC without the approval of Rewards Affiliates.
  • We reserve the right to terminate or review an account for any advertising, promotion, offers or any form of marketing that we deem to be promoting irresponsible gambling, aimed at minors or an underage audience.
  • Applicable gaming taxes and fees will be removed prior to the calculation of the affiliate earnings.
  • We may modify any of the terms contained in this Agreement at any time by posting them on our website.
  • In case of any discrepancy between the meanings of any translated versions of these T&Cs, the meaning of the English Language version shall prevail.

50% For Your First Month Promotion

  • 50% For Your First Month offer is exclusive to new affiliates to the program only
  • The offer can only be used once and is only valid on the wager share and tiered revshare models
  • Affiliates must email support@rewardsaffiliates.com for approval to receive the 50% For Your First Month Promotion
  • The RewardsAffiliates properties must receive strong placement on the site to be eligible for the promotion
  • All sites will be reviewed by RewardsAffiliates to ensure requirements are met. Qualification is at the sole discretion of RewardsAffiliates.
  • 'First Month' is defined as a rolling 30 day count with no obligation to be a complete calendar month. This way affiliates get the benefit of a full 30 days even mid-month. 30 day count will start from the date of the first real player registration.

Casino Partners

Poker Partners