Phoenician Casino

Venez rejoindre les anciens phoeniciens dans leur quête de richesses. Au Phoenician Casino, le sol s'anime sur l'écran de votre ordinateur. Le rythme rapide et la grande variété de jeux de casino vont vous surprendre ! Venez joindre le Phoenician et laissez-nous vous guider au sein de notre passionnant casino.

Visitez Phoenician Casino maintenant!

Bonus / Promotions
Quelle offre nous avons pour vous au Phoenician Casino ! Vous pouvez recevoir jusqu'à 1200$€ grâce à notre triple bonus ! Qui d'autre peut vous donner autant d'argent gratuit ? Nous comprenons que vous ayez besoin de commencer fort afin de pouvoir essayer tous nos jeux.

Logiciel / Graphiques
Le Phoenician Casino utilise la meilleure technologie en ligne. Leur logiciel VIPER de Microgaming qui a été récompensé offre aux joueurs le meilleur en matière de graphiques, effets sonores et animations de jeux. De plus, il existe des mises à jour et des améliorations constantes sur le logiciel qui assurent que le Phoenician Casino reste en avant dans le domaine du jeu en ligne.

Jeux
Vous trouverez toujours un jeu qui vous sied sur Phoenician Casino. Nous avons tout à disposition ici, des jeux de table au Vidéo Poker et machines à sous, sans compter que nous mettons constamment à disposition de nouveaux jeux. Vous ne vous lasserez jamais de cette suite excitante de nouveaux et traditionnels jeux !

Dépôts / Retraits / Sécurité
Il est important pour nous, que vous vous sentiez à l'aise et en sécurité au casino donc nous prenons soin de votre argent durement gagné. Tous vos détails sont complètement protégés et vous pouvez vous assurer que nous sommes très vigilants avec toutes les mesures de sécurité.


Service clientèle
Nous sommes fiers de prendre soin de nos joueurs à un niveau personnel et nous avons ici toute une équipe qui vous attend afin de prendre votre appel. Vous pouvez aussi contacter notre service clientèle via un email ou la messagerie Tchat instantanée :

INTERNATIONAL:
CANADA:
ROYAUME-UNI:
DANEMARK:
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL:
URL:
support@PhoenicianCasino.eu
www.PhoenicianCasino.eu

Casinos Partenaires

Phoenician Casino

Join the ancient Phoenicians in their quest for riches. At Phoenician the casino floor is brought to life on your home computer. The fast paced action and great variety of casino games will leave you amazed! Come and join Phoenician and let us take you on a tour around our exciting casino.

Visit Phoenician Casino now!

Click here to play now

Software / Graphics
Phoenician Casino uses the very best in online gaming technology. Their award winning Microgaming Viper Software offers players the very best in graphics, sound and game play features. There are also constant updates and improvements being made to the software ensuring that Phoenician Casino remains at the leading edge of online gaming.

Games
You will always find the game of your choice at Phoenician Casino. Here we have it all, from table games to video Poker to slots and the best thing is that we are constantly introducing more. You will never get bored with the exciting suite of new and traditional games!

Deposits / Withdrawals / Security
It’s important to us that you feel comfortable and secure at the casino so we really take care of your hard earned cash. All you details are totally protected and you can relax safe in the knowledge that we are keeping a careful eye on all areas of security.


Customer Support
We pride ourselves at taking care of our players at a personal level and there’s a whole team of people here who are waiting to take your call. You can also contact our support team via e-mail or live chat:

INTERNATIONAL:
CANADA:
UK:
DENMARK:
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL:
URL:
support@PhoenicianCasino.eu
www.PhoenicianCasino.eu

Casino Partners