Casino Action

Agréé par la commission des jeux de Malte, le Casino Action assure un divertissement de casino en ligne de première classe avec 100% de sécurité et de sûreté.

Avec plus de 300 des dernières machines à sous Microgaming offertes, des jeux de table et de cartes, il y en a pour tous les goûts avec en plus des possibilités de petits paris sur tous les jeux et des gains pour tout le monde.

Visitez Casino Action maintenant !

Génial bonus d'inscription
En plus d’une superbe qualité de design qui indique le niveau de qualité des jeux, c'est surtout le généreux bonus d'inscription qui fait briller le Casino Action. Tous les nouveaux joueurs peuvent profiter de l'offre incroyable d'une heure gratuite avec 1250€ pour gagner autant d'argent que possible ! Il vous suffit de télécharger le logiciel du Casino, d'ouvrir un compte joueur réel et de profiter ensuite d'une sélection de jeux avec 1250€ de la part du Casino ! Ce qui vous donne une chance d'essayer nos jeux, et ce, complètement sans risque tout en vous donnant une opportunité de gagner un petit extra que vous pouvez garder dans le casino en tant que joueur réel.

Jeux
Grâce à Microgaming, le Casino Action est bien servi pour offrir le meilleur des jeux en ligne. Avec en moyenne une sortie de 3 nouveaux jeux tous les trimestres, il y aura toujours un petit quelque chose de nouveau pour garder votre expérience de jeu aussi excitante et renouvelée que possible. Vous retrouverez dans Casino Action tous vos jeux préférés inclus les vidéos poker, le blackjack et la roulette, avec en plus les machines à sous les plus populaires en ligne incluant Tomb Raider, Mega Moolah, Mermaids Millions et bien plus.

Dépôts / Retraits
Il y a plusieurs options de paiement disponibles sur Casino Action, ce qui veut dire que votre compte sera crédité sans difficultés et vous pouvez ainsi vous concentrer uniquement sur le plaisir de jouer ! Une équipe de Service Clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous aider en cas de problème et pour s'assurer que vos gains soient payés le plus vite possible.

Programme de Loyauté leader dans le secteur
Casino Action fait partie du programme de Loyauté de Casino Rewards. Ce qui signifie qu'à chaque fois que vous jouez, vous serez récompensé avec des points fidélité. En plus de ceci, vous recevrez des newsletters avec des promos, des témoignages de gagnants, des revues de jeux et des tuyaux pour vous rapprocher de ces difficiles jackpots !


Service Clientèle
Avec un service clientèle pour vous aider à tout moment, toutes les questions seront résolues rapidement et facilement. Contactez notre support multilingue grâce à notre numéro vert, par email ou sur notre messagerie instantanée dernière génération qui vous garantit une réponse dès que vous avez fini de taper votre question ! Les opérateurs au téléphone s'occuperont de votre question en toute discrétion et feront de leur mieux afin de vous assurer une expérience de jeux première classe.

INTERNATIONAL :
CANADA :
ROYAUME UNI :
DANEMARK :
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL :
URL :
support@casinoaction.com
www.casinoaction.com

Casinos Partenaires

Casino Action

Authorized by the Malta gaming commission, Casino Action provides first class online casino entertainment coupled with a 100% guarantee of safety and security.

Offering over 300 of the latest Microgaming online slots, table and card games, there is something for every taste, and with low denomination starting bets on every game, something for every pocket too.

Visit Casino Action now!

Click here to play now

Games
Thanks to Microgaming, Casino Action is well served for all the very best online games. With an average of 3 new games being released every quarter, there will always be something new to keep the gaming experience as exciting and fresh as possible. Casino Action is home to all your favourites, including video poker, blackjack and roulette, and of course all of the most popular online slots including Tomb Raider, Mega Moolah, Mermaids Millions and more.

Deposits & Withdrawals
There are several payment options available at Casino Action, meaning your account can be credited with minimal fuss so you can concentrate on having fun! A support team is available 24 hours a day, 7 days a week to assist in any problem you may have, and make sure your winnings are paid out as simply as possible.

Industry Leading Loyalty Program
Casino Action is part of the Casino Rewards loyalty program. This means that for each time you play, you will be rewarded with loyalty points. On top of this, you will receive newsletters packed with promos, winners’ testimonials, game reviews and useful tips on getting closer to the elusive jackpots!


Customer Support
With a helpful support team available around the clock, any queries will be resolved quickly and easily. Reach our multilingual support team by free phone, email or even our innovative live chat feature which guarantees a response almost as soon as you have finished typing! Phone operators deal with your query in complete confidence and will do their utmost to ensure your gaming experience is first class.

INTERNATIONAL:
CANADA:
UK:
DENMARK:
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL:
URL:
support@casinoaction.com
www.casinoaction.com

Casino Partners