Golden Tiger Casino

Comme vous le savez, la concurrence entre les casinos en ligne est forte et il vaut sûrement la peine de se renseigner avant de commencer à jouer quelque part. Ceci dit, vous trouverez ci-dessous notre critique du Golden Tiger Casino.

Visitez Golden Tiger Casino maintenant !

Bonus / Promotions
Les nouveaux joueurs sur Golden Tiger reçoivent 1500€ gratuits et une heure pour garder ce qu'ils gagnent avec en plus jusqu'à 250€ GRATUITS suite à leur premier dépôt. Le Casino offre aussi une adhésion GRATUITE à leur imbattable programme de Loyauté CasinoRewards. CasinoRewards donne accès à 29 casinos et tous les points Loyauté peuvent être retirés sur n'importe quel casino. Le groupe Casino Rewards offre aussi des promotions hebdomadaires et mensuelles hautement compétitives, ce qui veut dire que les joueurs accumulent des points VIP plus rapidement.

Logiciel / Graphiques
Le casino Golden Tiger possède une licence canadienne. C’est un casino Microgaming qui emploie aussi le tout nouveau logiciel VIPER, apportant une plus grande variété de jeux et un graphisme extraordinaire.

Jeux
Il y a plus de 430 jeux sur le Golden Tiger Casino, y compris tous les jeux de table classiques, vidéo poker et machines à sous, ainsi que de formidables jeux à jackpot progressif, qui peuvent vraiment vous faire gagner des millions de dollars. En plus, toujours grâce au logiciel VIPER, vous pourrez constamment découvrir de nouveaux jeux inédits, comme les machines à sous de la série MegaSpin, qui vous permettent de jouer 4, 6 ou 9 parties sur l’écran en même temps. Les machines à sous Nickel vous permettent de placer des paris à partir de seulement 5 centimes par tour.

Dépôts / Retraits / Sécurité
Golden Tiger Casino vous offre un large choix de méthodes de dépôt, y compris cartes de crédit et portefeuilles électroniques. Leur système bancaire est rapide et fiable, avec des bonus qui arrivent sur votre compte dans les 2 heures suivant votre inscription. Les conditions requises pour les retraits sont les conditions standards des casinos en ligne et grâce à la méthode de chiffrement à 128 bits utilisée pour toutes les transactions, vous pouvez vraiment faire confiance au niveau de sécurité du casino.

Conclusion
Golden Tiger Casino propose une expérience amusante et un service clients inégalés qui incitent tous les joueurs, des débutants aux plus expérimentés, à rejouer sur le casino !


Service Clientèle
Golden Tiger Casino offre le meilleur service d’assistance aux clients. Les joueurs peuvent contacter le service client par e-mail, numéros de téléphone gratuits ou live chat 24h/24, 7j/7. Le personnel cordial et aimable répond tout de suite à votre question en français, mais si votre question demande plus de temps de réflexion pour une réponse, il vous est garantit une réponse sous 24 heures suite à votre appel.

INTERNATIONAL :
CANADA :
ROYAUME-UNI :
DANEMARK :
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL :
URL :
support@goldentigercasino.com
www.goldentigercasino.com

Casinos Partenaires

Golden Tiger Casino

As most are aware, the competition between online casinos is fierce and it is certainly worth doing some research before committing to one. With this in mind, the following review will outline the advantages of Golden Tiger Casino.

Visit Golden Tiger Casino now!

Click here to play now

Software / Graphics
Golden Tiger uses Microgaming Software, licensed out of Canada, and is well known and reliable. They also have the new VIPER software, which gives you a greater variety of games and great graphics.

Games
There are more than 400 games at Golden Tiger Casino including the full suite of classic table games, video poker and slots, plus the great Progressive Jackpots which literally pay out millions of dollars. Also thanks to the new VIPER software, there are a few new games which players might not have come across before like MegaSpin Reel Slots, which allow you to play 4, 6 or 9 games on your screen at once. Also recently introduced at Golden Tiger are the new Nickel slots, which allow you to place bets for as little as 5 cents a go.

Deposits / Withdrawals / Security
Golden Tiger Casino boast a wide selection of purchase methods including credit cards and web wallets. Their banking system appears to be fast and reliable with bonus money in your account within 2 hours of registration. The withdrawal requirements are standard at online casinos and with 128 bit encryption on all transactions, the security there is one that you can trust.

Choose Your Country
Golden Tiger Casino offers a fun experience and also provides all players with a chance to win. You can choose to play in a number of languages and enjoy all the benefits and rewards the brand has to offer. One of our most popular sites is the German online casino, or you might want to try playing at the brand new Russian казино (casino). Golden Tiger Casino really has it all, so take your pick and start spinning the slot reels!


Customer Support
Golden Tiger Casino offers the very best in customer support. Players can contact the support centre via e-mail, toll free phone or Live Chat 24/7. The staff are friendly and helpful and can usually answer any questions you have on the spot, but if you do come up with something they can’t answer immediately, they promise to get back to you within 24 hours of your call.

INTERNATIONAL:
CANADA:
UK:
DENMARK:
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL:
URL:
support@goldentigercasino.com
www.goldentigercasino.com

Casino Partners