Colosseum Casino

Le Casino Colosseum vous propose un bonus d’inscription colossal, ainsi que plus de 400 des jeux de casino en ligne les plus réalistes disponibles sur Internet. Choisissez parmi 16 des jeux à jackpot progressif plus connus et essayez de devenir millionnaire du jour au lendemain !

Visitez Colosseum Casino maintenant !

BONUS D’INSCRIPTION
Le Casino Colosseum offre l’un des plus grands bonus d’inscription disponibles sur le marché : vous serez récompensé par un total de 750€ gratuits sur vos 4 premiers dépôts au casino et au cours de votre première année d’inscription. De cette façon vous aurez toujours de l’argent pour jouer aux formidables jeux proposés par notre casino en ligne !

JEUX MICROGAMING
On retrouve au sein du Casino Colosseum le dernier logiciel VIPER de Microgaming. Cela signifie qu’en quelques minutes seulement vous pourrez profiter des meilleurs jeux de casino, avec des graphismes et des effets sonores époustouflants mais surtout… des jackpots énormes ! Des nouveaux jeux sont lancés plusieurs fois par an et avec des centaines de jeux de blackjack, de poker, de roulette et de machine à sous en ligne, chacun y trouvera son bonheur.

UN NIVEAU DE SÉCURITÉ INCOMPARABLE
En tant que casino membre de Casino Rewards, vous savez que vous êtes entre de bonnes mains au Casino Colosseum. En 2010 les casinos du groupe Casino Rewards ont reçu le label de sites Justes et Sécurisés d’eCogra, une association à but non lucratif qui s’occupe de la protection des joueurs et d’établir des standards internationaux, en mettant l’accent sur une expérience de jeu en ligne sûre et sécurisée. Des inspections et des contrôles sont régulièrement organisés pour garantir le respect de ces standards de qualité.

ASSISTANCE
Une équipe de Service Clientèle, composée par des opérateurs qui parlent plusieurs langues, est à votre écoute 24 heures sur 24, 365 jours par an. Contactez-nous par email, numéros de téléphone gratuits ou en utilisant la fonction Live Chat, qui vous permet de contacter un de nos opérateurs en quelques secondes seulement. Chez Casino Rewards, nous mettons toujours le joueur en premier plan : la seule chose dont vous devez vous préoccuper, c’est de choisir les jeux auxquels jouer !


Service Clientèle
Vous pouvez contacter facilement le centre d’appel du Casino Colosseum par e-mail, numéros de téléphone gratuits, ou live chat : vous trouverez toujours quelqu'un qui répondra à toutes vos questions.

INTERNATIONAL :
CANADA :
ROYAUME-UNI :
DANEMARK :
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL :
URL :
support@colosseumcasino.com
www.colosseumcasino.com

Casinos Partenaires

Salles de poker partenaires

Colosseum Casino

Colosseum Casino brings you a colossal sign up bonus and over 400 of the most realistic online casino games on the Internet. Play 16 of the biggest progressive jackpot titles and see if you can become the next overnight millionaire!

Visit Colosseum Casino now!

Click here to play now

SIGN UP BONUS
Colosseum Casino features one of the biggest sign up bonuses you will ever see! $750 of bonus money will be shared out to you over your first 4 deposits and your first year at the casino. This ensures that you will always have money with which to play the exciting and entertaining online casino games!

MICROGAMING GAMES
Colosseum Casino features the new VIPER software from Microgaming. This means within minutes you’ll be experiencing the slickest games with incredible graphics and sound effects and most importantly… enormous jackpots! New games are released several times a year, and with hundreds of online blackjack, poker, roulette and slot games there really is something for everyone.

UNPARALLELED SECURITY
Being a Casino Rewards online casino, you know you are in safe hands at Colosseum Casino. Casino Rewards was awarded Safe & Fair certification by eCogra in 2010. eCogra is a non-profit, player protection and standards organisation that provides an international framework for best operational practice requirements, with particular emphasis on fair and responsible gambling. These requirements are enforced through inspections and reviews, and continuous monitoring.

CUSTOMER SUPPORT
A friendly and helpful team of support workers is available 24 hours a day, 365 a year in a variety of languages. Call us via toll free number, or contact us by email or the easy to use Live Chat feature which will put you in touch with an operator in less than a minute. At Casino Rewards we always put the player first so that the only thing you have to worry about is choosing which game to play!


Customer Support
The call centre at Colosseum Casino can be easily reached via Toll Free Phone, e-mail or live chat and there is always friendly and helpful staff available to answer any of your questions.

INTERNATIONAL:
CANADA:
UK:
DENMARK:
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL:
URL:
support@colosseumcasino.com
www.colosseumcasino.com

Casino Partners

Poker Partners