Le Programme - Comment ça fonctionne

Qu'est-ce qu'un programme d'affiliation ?

Un Programme d’Affiliation est une relation marketing basée sur la performance, entre vous et un commerçant. Tout cela signifie simplement que vous êtes payé selon les résultats que vous obtenez. De notre part, nous vous payons selon l’activité générée par les joueurs que vous parrainez.

Comment puis-je parrainer des joueurs et commencer ainsi à gagner de l'argent?

Vous devez avant tout enregistrer un compte affilié avec nous Voici le lien. L’approbation est immédiate et GRATUITE et vous pourrez ainsi accéder à la section de notre site dédiée aux membres. Pour adresser des joueurs vers nos sites, vous devrez utiliser votre "Code Lien". Celui-ci est une adresse unique qui nous signale que ces joueurs-là proviennent de vous – c’est comme ça que nous savons qui payer pour ces joueurs !

Par où commencer ?

D’habitude, les affiliés créent leur site web et affichent leur "Code Lien" sur ce site. L’idée est que l’internaute visite le site de l’affilié et ensuite clique sur le lien qui l’amène à nous (votre "Code Lien"). Plus de visiteurs vous nous envoyez, plus vous avez de chances qu’ils deviennent des joueurs et par conséquent vous gagnerez plus d’argent ! Voici un guide pour créer votre site Internet.

Tous tous les affiliés ne créent pas leur propre site Internet, même si la plupart le font. Certains envoient des newsletters sous forme d’e-mails, d’autres placent des annonces sur les magazines ou les journaux. Cela dépend de vous et de votre créativité !

NOTE : Souvenez-vous que vous ne pouvez pas faire du pollupostage (SPAM), c'est-à-dire envoyer des emails à d’autres internautes sans leur permission.Si vous envoyez du SPAM, votre compte affilié sera fermé et tous les gains seront confisqués.

Et ensuite ?

Après, vous pourrez accéder à la section de notre site affiliés dédiée aux membres, pour suivre vos statistiques. C’est où vous pouvez voir combien d’argent vous avez gagné. Il y a aussi le numéro de visiteurs ou de clicks que vous nous avez envoyés, le numéro de téléchargements, d’inscriptions et beaucoup plus encore.

Quand est-ce que je serai payé

Nous payons avant le 7 de chaque mois, les commissions du mois précédent. Par exemple, avant le 7 septembre ou le 7 septembre au plus tard, vous recevrez le cas échéant vos commissions du mois d’août.

Casinos Partenaires

Salles de poker partenaires

The Program - How It Works

What is an Affiliate Program?

An Affiliate Program is a performance based marketing relationship between you and a merchant. It might sound overwhelming at first, but simply put it means that you are paid based on the results you deliver. In our situation, we pay you based on the activity generated by the players you refer.

How do I refer players so I can start earning money?

First, you must sign-up for an affiliate account with us. Here is the link. Approval is instant and FREE so you can login to the members section of our site as soon as you have created an account. In order for you to refer players to our sites you must use your "Linking Code". This is a unique web address that tells us those players came from you - this is how we know who to pay for those players!

What should I do first?

Typically affiliates create their own website and put their "Linking Code" on that site. The idea is that a web surfer visits the affiliate's website and then clicks on the link to us (your "Linking Code"). The more visitors you send, the more players you will get and therefore earn more money! Here is a guide to setting up your own website.

Not all affiliates create their own website - although the majority do. Some send out email newsletters, others place ads in newspapers or magazines. It's up to you and your creativity!

NOTE: Please remember, you cannot SPAM (emailing other internet users without their permission). If you do SPAM, your affiliate account will be terminated and any earnings are forfeited.

Then what happens?

Once you are up and running you will normally login to the members section of our affiliate website to check your stats. This is where you can see how much money you have earned. Also available are how many visitors or ‘clicks’ you have sent us, downloads, registrations and more.

When do I get paid?

You are paid on or before the 7th of each month for the previous month's commission. For example, by September 7th you would be sent payment for your earnings in August.

Casino Partners