Vegas Country Casino

Le Casino Vegas Country offre plus de 400 jeux de casino en ligne Microgaming et 16 jeux à jackpot progressif proposant des gros lots qui montent chaque seconde. Profitez d’un large choix de jeux de casino en ligne, parmi lesquels des machines à sous, des jeux de blackjack, de roulette et de poker, tous permettant de poser des petits paris, pour que tout le monde puisse s’amuser. Grâce à la technologie de chiffrement à 128 bit sur toutes les transactions, les paiements au Casino Vegas Country sont toujours rapides et sécurisés.

Visitez Vegas Country Casino maintenant !

UN BONUS D’INSCRIPTION DE 245€ GRATUITS
Pour vous remercier de jouer au Casino Vegas Country, nous avons décidé de vous offrir un bonus d’inscription généreux divisé en 2 parties. Vous recevrez un bonus équivalent de 100% jusqu’à 100€ lors de votre 1er dépôt au Casino Vegas Country ! Vous pourrez ensuite profiter d’un bonus de 50% jusqu’à 145€ gratuits lors de votre 2ème dépôt. Utilisez votre argent gratuit pour jouer à la roulette, au blackjack ou à n’importe quel jeu vous préférez : il s’agit de votre argent et vous pouvez le dépenser comme vous voulez !

ASSISTANCE ET SÉCURITÉ DE PREMIÈRE CLASSE
Le Casino Vegas Country fait partie du réseau Casino Rewards, un nom synonyme de confiance dans le monde du jeu en ligne. Avec plus de 10 années d’expérience, Casino Rewards a bâti sa réputation sur son équipe du service client, grâce à des opérateurs aimables et professionnels qui sont toujours à votre disposition et ce, à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, peu importe le jour de l'année. De plus, la sécurité est une priorité sur tous les casinos en ligne du groupe Casino Rewards, avec un système de chiffrement 128 bits qui garantit que toutes les transactions sont sûres et sécurisées.

DES JACKPOTS PROGRESSIFS EXPLOSIFS !
Le Casino Vegas Country offre 16 jeux à jackpot progressif. Chaque fois qu’un joueur joue sur l’une des machines à sous liées à ces jackpots, le montant total du gros lot augmente. Puisque ces jeux sont parmi les plus aimés, les jackpots progressifs montent à chaque seconde. Serez-vous le prochain à gagner et à devenir millionnaire du jour au lendemain ?!

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ
En vous inscrivant au Casino Vegas Country, vous obtiendrez automatiquement l’adhésion à Casino Rewards, le meilleur programme de fidélité de casino en ligne. Cela signifie que vous serez récompensé par des points fidélité à chaque fois que vous jouez, un peu comme les programmes Grand Voyageur des compagnies aériennes. La seule différence, c’est que, s’agissant d’un casino en ligne, vous pouvez utiliser les points VIP que vous accumulez pour jouer à des jeux de casino et gagner de l’argent réel ! Plus vous jouez, plus vous accumulez de points VIP !


Service Clientèle
Vous pouvez contacter facilement le centre d’appel du Casino Vegas Country par e-mail, numéros de téléphone gratuits, ou live chat : vous trouverez toujours quelqu'un qui répondra à toutes vos questions.

INTERNATIONAL :
CANADA :
ROYAUME-UNI :
DANEMARK :
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL :
URL :
support@vegascountrycasino.com
www.vegascountrycasino.com

Casinos Partenaires

Vegas Country Casino

Vegas Country Casino showcases more than 400 Microgaming online casino games and 16 progressive jackpots which grow each day, waiting to be hit! Play from a huge selection of online slots, blackjack, roulette and poker games with low denomination starting bets, meaning that any level of player can cash in on the fun. With industry standard 128 bit encryption on all transactions at Vegas Country Casino, payments are fast, safe and secure.

Visit Vegas Country Casino now!

Click here to play now

FIRST CLASS SUPPORT & SECURITY
Casino Rewards is the name behind Vegas Country Casino, a name synonymous with trust in the online gambling industry. With over 10 years of experience, Casino Rewards has built its reputation on its dependable support team, with friendly and dedicated staff who will handle your query professionally at any time of the day, and day of the year. Security is of paramount importance at all Casino Rewards online casinos, with 128 bit encryption ensuring that all transactions are protected and safe.

PROGRESSIVE JACKPOTS ABOUT TO EXPLODE!
Vegas Country Casino features no less than 16 progressive jackpots. Each time a player plays one of the online slot games linked to these jackpots, the total amount available to be won increases. Since these games are often very popular, the progressive jackpot totals are rising every second. Will you be the next to win, and become an overnight millionaire?!

LOYALTY PROGRAM
By joining Vegas Country Casino, you will gain automatic membership to the number online casino loyalty program: Casino Rewards. Here, you will be rewarded each time you play, similar to frequent flyer miles when you fly with certain airlines. The difference being that this is an online casino, so your accrued VIP points can be used to play casino games and win real money!! The more you play, the more VIP points you can earn.


Customer Support
The call centre at Vegas Country Casino can be easily reached via Toll Free Phone, e-mail or live chat and there is always friendly and helpful staff available to answer any of your questions.

INTERNATIONAL:
CANADA:
UK:
DENMARK:
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL:
URL:
support@vegascountrycasino.com
www.vegascountrycasino.com

Casino Partners

Poker Partners