Virtual City Casino

Virtual City Casino appartient au groupe Casino Rewards. Reconnu pour ses formidables promotions, la qualité de son service client et le logiciel toujours à la pointe de la technologie, vous vous devez vraiment de l’essayer.

Visitez Virtual City Casino maintenant!

Bonus / Promotions
Le Virtual City promet 50€ gratuits après téléchargement du logiciel ansi qu'une offre de bienvenue jusqu'à 480€ de bonus sur vos premiers dépôts. Il est important de noter que lorsqu'ils annoncent 50€ GRATUITS, il s'agit d'une offre bonus sans dépôt. Le casino vous demandera simplement d'enregistrer une carte de crédit afin qu'ils vous donnent votre argent bonus dans votre compte Casino Rewards et vous serez prêts à jouer. Casino Rewards est le programme de fidélité duquel vous deviendrez automatiquement membre après votre inscription sur le Virtual City Casino. CasinoRewards offre à tous ses 23 casinos partenaires des promotions hebdomadaires et mensuelles fantastiques et les points Loyauté peuvent être accumulés sur un casino et retirés sur n'importe lequel des casinos partenaires.

Logiciel / Graphismes
En se connectant, les joueurs pourront découvrir le look futuriste du casino. Virtual City est un casino Microgaming, rapide et captivant. Les graphismes sont nets et clairs et les effets sonores sont formidables.

Jeux
Virtual City Casino c’est une grande variété de jeux, parmi lesquels tous les formidables jeux à jackpot progressif de Microgaming, comme Major Millions, Wow Pot et le Blackjack Triple 7. Avec tous les jeux de table, vidéo poker et machines à sous, c'est-à-dire tous les jeux pour vous amuser pendant des jours entiers ! Sans oublier les machines à sous Nickel : très appréciées dans les vrais casinos, qui sont tout aussi rentables dans les casinos en ligne.

Dépôts / Retraits / Sécurité
Virtual City met à votre disposition de nombreuses options de paiement, afin de faciliter au maximum toute opération bancaire en ligne pour le joueur. En plus, toute transaction est sécurisée grâce à un système de chiffrement à 128 bits. Toute transaction sur Virtual City est toute aussi, si ce n’est plus, sure qu’avec votre propre banque. Les retraits sont rapides et faciles et après votre retrait initial, vous devriez recevoir l’argent sur votre compte dans les 3 jours suivants votre requête.

Conclusion
Je ne trouve aucun défaut à Virtual City Casino. Il fait partie de l’un des réseaux de casinos les plus fiables qui existent, offre un logiciel exceptionnel et un service incomparable. Il y aura toujours une personne qualifiée et aimable qui répondra à tous vos appels. Si vous cherchez un bonus sûr et vous voulez être bien traité, téléchargez Virtual City Casino dès maintenant.


Service clientèle
Le service clients est très important pour Virtual City Casino, qui dispose d’un personnel hautement qualifié à disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour répondre à toutes vos questions. Les joueurs découvriront que le personnel est très aimable et que toutes les questions trouvent une réponse rapide.

INTERNATIONAL:
CANADA:
ROYAUME-UNI:
DANEMARK:
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL:
URL:
support@virtualcitycasino.eu
www.virtualcitycasino.eu

Casinos Partenaires

Salles de poker partenaires

Virtual City Casino

Virtual City Casino is run and managed by the ever reliable and professional Casino Rewards. With a reputation for great promotions, good customer service and up to date software, I thought it would be worth giving them a try.

Visit Virtual City Casino now!

Click here to play now

Bonuses / Promotions
Virtual City promises $50 free on download as well as an additional sign up bonus of up to $480 on your first deposits. It is important at this stage to note that when they say $50 FREE they really do mean free as there is no purchase required for this bonus. The casino will simply ask you to register a credit card so they can pay the bonus money into your CasinoRewards account and you will be ready to play. CasinoRewards is the loyalty program to which you will automatically become a member upon registering at Virtual City Casino. CasinoRewards furnish all their 12 partner casinos with fantastic weekly and monthly promotions, and loyalty points accumulated at one casino can be redeemed at any of the partner casinos.

Software / Graphics
Upon opening the casino, players are greeted by a futuristic look and feel. Virtual City uses the well known and reliable Microgaming software which is quick and exciting. The graphics are clean and crisp with great sound. The casino software is also offered in a variety of languages including a newly released Danish casino online! This is great for all players as it offers a choice for them to play in a language they feel comfortable.

Games
Virtual City has a great selection of games, and all the great Microgaming progressive jackpots like Major Millions, Wow Pot and Triple 7s Blackjack. Along with the wide selection of table games, video poker and slots there seems to be days worth of games to enjoy yourself on. Recently introduced at Virtual City are the new Nickel Slots, ever popular in land based casinos and just as rewarding online.

Deposits / Withdrawals / Security
Virtual City offer a number of popular payment options to make online banking as hassle free as possible for the player. As well as this, they assure you that all transactions are made secure by 128 bit encryption meaning that dealing with Virtual City is actually more secure than dealing with your local bank. Withdrawals are quick and easy and after your initial withdrawal, the money should be in your account within 3 days of your request.

Conclusion
Overall I can't find any fault with Virtual City. They are part of one of the most reliable casino networks, and they offer great software and superb service. Any calls to support will be picked up within 2 minutes and you can guarantee a friendly and well trained person on the other end of the line. If you want to get a reliable bonus and be treated right, download Virtual City Casino today.


Customer Support
Customer support is taken very seriously at Virtual City Casino, and there are fully trained staff available 24/7 to answer and questions that may arise. Players will find the support friendly and helpful, and all queries are dealt with quickly.

INTERNATIONAL:
CANADA:
UK:
DENMARK:
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL:
URL:
support@virtualcitycasino.eu
www.virtualcitycasino.eu

Casino Partners

Poker Partners