Strike It Lucky Casino

Si vous êtes à la recherche d’un casino rapide, où pouvoir éviter de longs processus de téléchargement et d’installation, alors vous devez absolument essayer Strike It Lucky Flash Casino. Vous commencerez à jouer à vos jeux préférés presque immédiatement !

Visitez Strike It Lucky Casino maintenant!

Bonus / Promotions
Strike It Lucky Casino offre un bonus de 20€ sur votre premier achat de 40€, mais le véritable attrait de ce casino est qu’au moment de leur inscription, tous les joueurs reçoivent l’adhésion gratuite à CasinoRewards, le meilleur programme de fidélité sur Internet. CasinoRewards, groupe reconnu, qui garantit ainsi un niveau de service compétitif et de fantastiques promotions hebdomadaires et mensuelles. Il y a aussi d'autres casinos qui appartiennent au groupe et les points VIP que vous gagnez peuvent être retirés sur n'importe lequel de nos casinos.

Logiciel / Graphismes
En cliquant sur le bouton ‘Jouer Maintenant’, sur le site, vous serez immédiatement redirigé vers le lobby du casino, où vous pourrez répondre à quelques simples questions pour ouvrir votre compte. Strike It Lucky utilise le logiciel Microgaming et le casino est clair et facile à utiliser, ainsi que rapide et fiable.

Jeux
Une fois entré dans le logiciel du casino, vous ne serez pas déçu par les jeux offerts. Il y a tous les classiques : Blackjack, Vidéo Poker, Machines à sous, Craps, Roulette, etc. Vous pourrez aussi jeter un coup d’œil rapide aux rapports des auditeurs pour avoir la confirmation que les taux de décaissement sont impartiaux et réguliers et que les générateurs de numéros aléatoires sont constamment contrôlés. Ceci dit, votre expérience de jeu sera sûrement riche en action et en amusement.

Dépôts / Retraits / Sécurité
Strike It Lucky dispose pratiquement de toutes les options de dépôt disponibles en ligne. C’est un avantage certain surtout lorsque l’on considère qu’effectuer des dépôts en ligne pour les joueurs de casino n’est pas toujours une opération facile. Strike It Lucky utilise un système de chiffrement 128 bits qui garantit que toutes les transactions sont totalement sécurisées.

Conclusion
Grâce à la facilité d’utilisation du casino et à un service rapide et professionnel, il vaut absolument la peine de profiter des fabuleux jeux offerts sur Strike It Lucky Casino.


Service clientèle
La qualité de notre support client sur Strike It Lucky est une de nos plus grandes fiertés. Avec un service d’assistance par e-mail, messagerie instantanée et par numéros de téléphone gratuits; vous trouverez toujours du personnel aimable et professionnel à disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour répondre à vos questions rapidement.

INTERNATIONAL:
CANADA:
ROYAUME-UNI:
DANEMARK:
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL:
URL:
support@strikeitluckycasino.com
www.strikeitluckycasino.com

Casinos Partenaires

Strike It Lucky Casino

If you're looking for a quick casino where you can avoid lengthy downloads and installations, Strike It Lucky Flash Casino is definitely worth a go. You will be playing your favorite games almost instantly!

Visit Strike It Lucky Casino now!

Click here to play now

Software / Graphics
Within seconds of hitting the Play Now button on their website, you will find yourself looking at the lobby of the casino and answering a few simple questions to register your account. Strike it Lucky uses the well respected Microgaming software and the casino is clean and easy to use, as well as fast and reliable.

Games
Once in the casino software, you will not be disappointed by the games on offer. All the old favorites are represented: Blackjack, Video Poker, Slots, Craps, Roulette etc. A quick look at the Auditors report confirms that payout rates are all fair and above board and random number generators are being constantly monitored. With this in mind, there is certainly a fair amount of action and excitement to be had.

Deposits / Withdrawals / Security
Strike It Lucky pretty much cover the full range of deposit options available online which is just as well as it is becoming increasingly difficult for gamers to make online deposits. They utilize a 128 bit security which ensures that all transactions are totally secure.

Conclusion
With the simplicity and ease of the casino combined with fast and professional service, it is certainly worth taking advantage of the great games offered at Strike It Lucky Casino.


Customer Support
The customer support at Strike it Lucky is a credit to the casino! They offer e-mail support, as well as toll free numbers, both of which are manned by friendly and professional staff who are quick to answer your questions and available 24/7.

INTERNATIONAL:
CANADA:
UK:
DENMARK:
1 888 942 7466
1 866 312 7466
0800 917 1545
+ 8088 4574
EMAIL:
URL:
support@strikeitluckycasino.com
www.strikeitluckycasino.com

Casino Partners

Poker Partners